mercredi 9 juillet 2014

La Bolivie en tirage photo sur Alu-Dibond


Tirage sur Alu-Dibond: Laguna Colorada / Bolivie

Revenant d'un long voyage photo en Bolivie et au Pérou, j'ai souhaité tirer une première photo. J'ai choisis le support Alu-Dibond 30X45cm avec profil de suspension pour faciliter l'accrochage.

L'Alu-Dibond a l'avantage d'être léger, stable et résistant. Il est composé de deux fines couches d'aluminium entre lesquelles se trouve une couche de polyéthylène. Par ailleurs, ce support est sobre, monobloc, et économique. 

J'ai donc téléchargé une photo sur un logiciel d'impression. Par contre je n'ai pas testé le logiciel dans son intégralité puisque je n'ai pas eu besoin d'utiliser les potentialités de retouches éventuelles.


Protection pour les coins
Je suis content du produit commandé qui est arrivé en 5 jours seulement, malgré le week-end. Un bon suivi a été assuré par la société de livraion, qui livre à domicile et vous informe étape par étape. Par ailleurs le produit est TRES bien emballé avec des mousses et des protections en plastique pour les angles. Il est toujours appréciable de voir que la commande a été traitée avec soin.





Profil de suspension à l'arrière du tirage


Profil de suspension à l'arrière du tirage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire